je voudrais savoir pourqoi je ne peux accéder à rugby + car je paie 4.00 euros de + pour avoir cette chaine ?

Nicole2999530

je voudrais savoir pourqoi je ne peux pas me connecter à Rygby + du faite que je paie dans mon abonnement 4 euros de plus par mois . je suis fan de rugby et je voudrais bien y accéder ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@barzun

Aujourd'hui c'est normal vu qu'il n'y a aucun match de rugby sur les chaînes Multisports

Il faut vérifier lorsqu'il y a des matchs de rugby, et en faisant attention actuellement aux éventuels reports de matchs ou modification de chaîne, non pris en compte dans la grille TV.

Si par contre vous ne voyez pas du tout les chaînes Multisports, l'équipe Canal indique sur un autre sujet qu'ils ont un soucis aléatoire chez certains abonnés, et qu'ils investiguent.

barzun

Je suis abonné à Rugby+ et je ne peux plus voir ces quatres chaines.
J'ai appelé 4fois Canal+ pour aucun résultat. Cela ne marche toujours pas et pendant ce temps ,je paye mon abonnement. C'est un SCANDALE!!! de ne pas me répondre.
J'ai l'impression d'avoir un mur en face de moi.
Répondez-moi ou changez de métier.
Michel qui commence à bouillir.

M38308915

MOI C'est pareil ...
mais c'est la première fois que j'installe mycanal ...j'espère pouvoir voir ubb-agen ce soir.....

pierrickand

@barackafrite

Vous ne les contactez pas ici. C'est juste un forum d'abonnés.

Avec les reports de match en cette période de Covid, il va falloir s'habituer à des changements de programmions le jour J, non pris en compte dans les données programmes.
Donc devoir zapper entre les chaînes Canal+ et Multisports pour trouver quelle chaîne diffuse le bon marche.

Ce soir par exemple en Pro D2, 2 matchs reportés, donc un un décalage des matchs sur les numéros de chaines Multisports.

barackafrite

foutage de gueule !!!informez correctement vos abonnés et dégrévez en remboursant cet abonnement !!!

pierrickand

Comme il n'y avait que 2 matchs au lieu de 3, ils ont été diffusés uniquement sur Canal+ et Canal+ Sport.

hectorm

Bonsoir,
même problème aucun accès à rugby plus ce soir... Que faire?

frcarrie

Aucun acces rugby Plus comment on reactive les droits?

frcarrie

Agen stade français se joue mais n est pas diffuse?

Richard Carratier

Plus d'acces à Rugby+ depuis la semaine dernière... On nous demande de poireauter 10 mn sur canal cinema, ok, ça ne change strictement rien. Normal ?

mont64

Impossible de voir Agen Stade Français ce soir. Je suis abonné, il me semble.
Pat64

FABIENNE4360068

Pareil aucun accès Agen Stade Français!!!!!!!!!!!!

stfcanal

idem pas de agen stade francais aujourd'hui ...

Senior 47

match reporté !!!! cause Covid 19

deydey32

Pour info, le match Montpellier/CO a été reporté pour cause de covid. C'est normal qu'il n'y soit pas diffusé!

andré7232556

idem/abonné à rugby+ et pas d'accès à la chaine.

leseds

meme probleme ce soir impossible de voir Montpellier Castres

sarah

idem pour moi aussi, impossible de voir le match de ce soir

Johan23780141

Idem! Ça vaut le coup de payer si cher!

LULU2487

Pas d'acces non plus à Rugby+ 2550alors que j'ai l'abonnement intégral

NADIA7335488

Idem pour moi. Incroyable ! Abonnement payé pour Rugby + et pas d'accès au service.
Que se passe-t-il ?

dominique1943275

impossible de les joindre par telephone 1/4 heure à attendre

jean-claude31956665

Je n'ai pas accès non plus au match de rugby actuellement sur la255.
Pourquoi. ?

elestage

Bonjour Il y a bien un match en cours Montpellier Castres, canal 255, pas d'accès pour moi non plus...

Indosaez

Rugby + est difffuses via les canaux multisports uniquement et en direct quand il n y a pas de match c est juste la mire multisports uniquement il n y a pas de canal dedie