Contrat offre Veepee Octobre 2020

Violette45854511

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre Veepee Canal + et le Pack+ à 14,90 par mois. Au moment de signer mon contrat, je constate que celui-ci:

  • ne contient pas la mention des frais d'accès de 50€ offerts,
  • contient uniquement le tarif hors promotion de 19,90€ mais ne mentionne pas le tarif promotionnel auquel j'ai souscrit.
  • Pouvez-vous modifier ce contrat afin qu'il soit conforme à l'offre proposée?
    Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Aucun abonné ici ne peut modifier votre contrat. Contactez le service client.

Cf. Message affiché au moment de créer votre sujet. Ce n'est pas le service client ici mais un forum d'abonnés.