épisode 1 de Deutschland 86 est manquant

julien42179827

Bonjour,

l'épisode 1 de Deutschland 86 est manquant. Ce problème semble perdurer depuis un moment et touché un certain nombre d'abonnés.

Merci bien

Réponses de la communauté

federica44961038

Bonjour, la lecture du premier épisode de Deutschland 86 n'est pas lisible, j'ai tenté dur différents navigateurs sans succès.
Lien (si besoin) https://www.canalplus.com/series/deutschland-86/h/1061793... et capture d'écran en pj.

Merci pour votre réponse

lisep

Bonjour,
23 décembre, la lecture de l épisode un n est toujours pas disponible... Pas de problème pour Deutschland 83 et les ep suivants de Deutschland 86. C est dommage.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alice : Bonjour, nous avons reproduit ce défaut pour la vignette CANAL+SERIES (la lecture est OK pour la vignette CANAL+). Nos équipes en sont informées et font le nécessaire afin de résoudre ce défaut sur l'épisode 1 dans les plus brefs délais.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

alice43880804

Mon ordi portable : la lecture de l'épisode 1 ne fonctionne pas, celle des épisodes suivants, oui

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alice : Bonjour, de mon côté l'épisode 1 est bien disponible. Via quel équipement constatez-vous son absence ?

alice43880804

L'épisode 1 de deutschland 86 n'est toujours pas disponible : quand le sera-t-il?