j'ai un problème d'abonnement ou de compte

seba.monteil

quand je me connecte à mon compte canal + , je n'ai pas les chaînes de mon abonnement et sa me demande qu'il faut s'abonner comme ci je n'ai pas payer l'abonnement. J'espère que quelqu'un pourras résoudre mon problème, merci d'avance.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour John,

Ce que vous constatez n'est pas normal. Le nom d'une tierce personne ne doit pas apparaitre sur votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin d'effectuer toutes les vérifications.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

John45873430

J'ai le même problème et en plus,lorsque je veux accéder à mon compte Canal +, l'intitulé du compte n'est pas à mon nom mais au nom d'une personne que je ne connais pas.

cynthiasimo

Bonjour, j’ai le même problème j’ai repayé Pour réactiver l’abonnement mais toujours rien.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Utilisez vous un VPN ou antivirus intégrant un VPN?