Je n'ai pas accés à rugby+ ni à multisport, alors qu'un match Montpellier Castres est progammé. Pourpuoi?

Pierre44494592

Je n'ai pas accés à rugby+ ni à multisport, alors qu'un match Montpellier Castres est progammé. Pourpuoi? j'ai accés à Golf +

Réponses de la communauté

deydey32

Pour info, le match Montpellier/CO a été reporté pour cause de covid. C'est normal qu'il n'y soit pas diffusé!

francis9121729

Idem impossible de voir le match Montpelier castres .APPEL A 19H, UN CONSEILLER M’AFFIRME QUE JE L’AURAI DANS 1/2 HEURE . Il est 21 heures et je n’ai toujours pas accès a cette chaine! Par contre pour le prélèvement ils sont au top !pas de beugs!

philippe4686425

idem chez moi

aline.saby.verdier

Nous sommes dans le même cas ! C'est honteux d'être prélevé et de pas avoir le service !!
Très en colère

omega07

Bonsoir, Je viens de téléphoner à un conseiller de canal qui doit se trouver à des centaines de kilomètres de la France !
Sa réponse : Mauvaise programmation du match Montpellier/Castres alors qu'il était annoncé partout donc pas de retransmission pourquoi ? Il ne sait pas ! Merci Canal plus de faire payer les abonnés et de ne pas tenir vos engagements.