Absence replay meilleur pâtissier 2020

Alissia43926824

Bonjour
Je ne trouve pas en replay la nouvelle saison du meilleur pâtissier
Merci

Réponses de la communauté

san09

Bonjour, à ce jour je ne trouve pas le replay du meilleur patissier sur M6 , l'émission du 16 décembre.
Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème sur le replay

Bonsoir Alissia,

Utilisez-vous bien le compte associé à votre abonnement principal ?

Avec le même compte myCANAL, est-ce que vous accéder à toutes les chaînes comprises dans votre abonnement sur PC ou smartphone par exemple ?

Alissia43926824

J’ai toujours pas installé le décodeur comme il est prévu pour la chambre j’ai pas fait l’installation encore
J’utilise que l’Apple TV pour l’instant
Et voilà les chaîne que j’ai dans le replay

Alissia43926824

canal+ et le pack sport + et le pack famille + et le pack ciné série + et le pack + de canal+
Matériel : le décodeur canal+

Alissia43926824

Sur PC ça m’indique que je dois m’abonner alors que normalement je le suis déjà
J’ai remarqué que j’ai pas le replay de TF1 non plus alors que le replay est inclut dans mon offre

Alissia43926824

J’utilise une Appletv et sur mon iPhone aussi y a pas je vais voir sur le pc
Merci

Bonjour,

Vous parlez bien de l'émission du 30/09 ?

Quel support utilisez-vous ?

Sur PC, l'épisode est bien disponible ► https://www.canalplus.com/divertissement/le-meilleur-patissier/h/14780878_50035