reception de canal

phiphi

j aimerais savoir si le decodeur quatre k peut se connecter par internet en supprimant la parabol faut il changer de decodeur pourras t ont garder toute les chaines est y a t il un supplement a paye en passant par internet et pourrais je toujours enregistrer merci

Réponses de la communauté

Bonjour

Le décodeur CANAL+ 4K peut recevoir les chaînes en réception Sat et/ou Internet

A savoir qu'en réception Internet, vous ne pourrez plus effectuer d'enregistrements (uniquement des téléchargements à la demande) ni faire de contrôle du direct

Vous n'aurez également plus d'accès aux chaînes RMC Sport, si vous les aviez auparavant