mon décodeur se bloque plusieurs fois par jour

Carine4578552

Bonjour, un problème récurent sur mon décodeur 4K :
réguliérement quand je change de chaine il ne se passe rien, je ne peux alors plus éteindre le décodeur par la télécommande mais je suis obligé de l'éteindre par le bouton à l'arrière. Si je le rallume il ne fonctionne tour pas, je suis obligé de le laisser débranché par jusqu'à 30 min pour pouvoir l'utiliser à nouveau.
Quelqu'un d'autre rencontre ce soucis ?

Réponses de la communauté

80s

@nicolas

Super ! Ravie d'avoir pu vous aider !

Bonne soirée à vous !

Cordialement !

Nicolas23484500

C est bon tout remarche. Merci beaucoup de votre aide

80s
Nicolas23484500

Suite au reboot de mon décodeur j ai bloqué ma télécommande au moment de l apparaige. Elle n arrete pas de clignoter. Comment faire pour arrêter ce clignotement ?

80s

@Nicolas bonjour

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements et essayez ceci avant

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

Nicolas23484500

Pour ma part ça ne fonctionne pas. Apres qu il y ait un rond a l l'écran qui tourne le décodeur n est plus détecté par ma télé. Est ce que je dois demander le remplacement du decodeur

80s

@Carine bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !