Nouveau decodeur et casque audio

nanita

Bonjour, pour pouvoir continuer à utiliser mon casque jai acheté un convertisseur et cela à bien fonctionné pendant 1 mois et tout d'un coup, sans avoir fait quoique ce soit, je n'ai plus de son dans mon casque ...jai donc vérifie mon casque il marche quand je le branche directement à la télé...mais les personnes autour de moi n'ont pas le son...donc ça ne va pas....le convertisseur a son voyant allumé...donc il fonctionne aussi....je ne comprends pas ce qui se passe...est ce que quelqu'un peut me dire...si cela leur ait déjà arrivé...ou un conseil...merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nanita,

Dans le menu son du décodeur, quelle est la valeur indiquée sur la ligne "Activer Dolby sur sortie Spdif" ?

Essayez de modifiez ce réglage (mettre oui si c'est non et non si c'est sur oui) puis dites-moi si cela change quelque chose ?

Merci.

gerarmanvuca

Bonsoir @nanita
Vous avez déjà ouvert un sujet ouvert pour quasiment le même objet.
Vous auriez pu continuer dessus (donc, il faudrait fermer l'autre, non?).
Avez-vous vérifié dans le décodeur, le réglage audio de la sortie S/PDIF et le modifier si besoin.
Si le pb persiste, tentez une réinstallation partielle du décodeur.
Cordialement.