Chaine sur mind décodeur

remiom

Bonjour,j'ai changer mes deux décodeur "le cube"pour les nouveaux décodeur et mini décodeur.
Cependant je n'ai plus accès aux radios ou à la mosaïque des radios sur le mini décodeur ??
Est ce normal ?
Je ne pense pas... car se serait revenir en arrière....
Les deux décideurs fonctionne bien indépendamment et on doit avoir toutes les chaînes sur l'un comme sur l'autre....
Merci pour ces réponses
Remi

Réponses de la communauté

80s

@remiom bonjour

Elles ne sont pas encore disponible sur le mini decodeur regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2093548-savoir-mini...

Cordialement !