Identifiant non communiquer

raphael45876897

bonjour j ai souscrit un abonnement box sfr et un abonnement canal + essentiel en passant par sfr
Le problème est que je n est jamais reçus le mail pour me communiquer mon numéros d abonnée identifiant de canal + et biensur quand j essaie de joindre le service client canal + c est toujours surcharger d appel et cela me demande mon numéro d'abonnés que je ne possède pas ...

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

nous n avons pas acces au votre dossier merci de prendre contact avec le sce client https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt