Message d erreur pour canal a la demande !!!

corto70

J ai un message erreur connexion quand je suis sur canal plus a la demande avec veuillez essayer à nouveau dans deux minutes .... et ça marche pas

80s

@corto

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et essayez sans pour voir si le problème persiste

Si non alors essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et redémarrez votre box internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

corto70

Décodeur noir et plat et j ai une box orange mais les autres chaînes pas de problème
Et j ai comme message erreur technique relancer le service
Merci pour le retour

80s

@corto bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !