Vive l'espritcanal

Azc

Suite à un appel du service clientèle de canal en juillet 2019,j'ai renouvelé mon abonnement avec une formule (canal+, les chaines canal+, les chaines family) pour une valeur de 24,40€ et ce pour une période de 2 ans (échéance le 31/07/2021). Début septembre surprise, on me retire mon option family sans prevenir. Je contact le service client par téléphone (10€ de hors forfait) qui résous mon problème. Sauf que sur le prélèvement de septembre, on me préleve 31,40€.
Je demande à être contacté par le service client qui me dit pour résumer que le problème viens de moi et me raccroche au nez sans avoir résolu mon problème de surfacturation.
Je suis quand même client depuis 1998.

Réponses de la communauté

80s

@azc

Recontactez les vous êtes tombé sur 1 mauvais conseillé

De toute façon vous n'aurez pas la même personne au bout du fil lorsque vous les recontacter

Sinon il y a aussi le mail de réclamation que vous pouvez faire

Cordialement !

Azc

Justement le service client m'a raccroché au nez

80s

@azc

Les packs vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement !

Par contre si ce sont des options vous pouvez les supprimer depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la ou les cases correspondantes

Sinon repassez par le service client

Cordialement !

Azc

Merci, pour le post. Maintenant je demande que ce soit eux qui me rappellent.
Mon gros souci c'est qu'ils me prélèvent 7€ de plus par moi pour des options qui sont inclus dans ma formule d'abonnement. C'est pas de ma faute si j'ai bien négocié lors de mon renouvellement.

80s

@azc bonjour

Recontactez les regardez ici les numéros non surtaxé pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire un mail de réclamation

Cordialement !