offre veepee- toutes les chaines Canal+ à 14,90€/mois

fabrice

J'ai un abonnement et le boitier noir 4K
j'ai l'abonnement canalsat et mais pas canal+

Puis je souscrire l'offre offre veepee- toutes les chaines Canal+ à 14,90€/mois

si oui je peux recevoir les chaines via satelitte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Non, car vous êtes déjà abonné Canal. Peut importe que ce soir une ancienne offre Canalsat, depuis Novembre 2016, les offres ont changé et les nouvelles ne sont pas compatibles avec les anciennes.

Ou alors le faire mais sur un 2e contrat, au nom d'un autre membre de votre famille, et un autre équipement que celui vous utilisez actuellement.