À propos de l'annulation du plan.

Ayaka45369433

Puis-je annuler le plan joint à l'image à tout moment?

Réponses de la communauté

pierrickand

Multisports est une option sans engagement comme indiqué, donc oui vous pouvez la retirer de votre abonnement Canal+ quand vous le souhaitez.

Le montant mensuel de Multisports, vous avez la réponse à cette question dans votre propre message.

Ayaka45369433

Merci pour votre réponse. Ce plan dit "Offert pendant 3 mois puis 10 € / mois sans engagement" Puis-je annuler ce plan à tout moment après 3 mois? De plus, quel est le montant mensuel?

pierrickand

Bonjour

C'est une offre avec engagement.
Vous pouvez l'annuler pendant la période du 1er mois pour essayer (cf. Modalités), qui n'est pas un mois offert par contre.

Passé ce délai, la demande de résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance, sera prise en compte à l'échéance.