Option canal+séries de Bouygues qui ne fonctionne pas

Emilie1746117

Bonjour,
J'ai souscrit au bonus "canal+séries" de la nouvelle formule de Bouygues (bbox).
J'ai reçu un mail de Canal m'informant de la création de mon compte avec un mot de passe temporaire à modifier. Je l'ai fait, mais j'ai à chaque fois un message d'erreur quand je dois valider les conditions générales d'utilisation. Donc je n'ai pas accès à mon compte, ni aux vidéos, ni à l'assistance client à laquelle je devrais pouvoir accéder...
Je précise que la situation perdure depuis maintenant 4 jours.
Le serpent se mord la queue, je crains de payer un mois pour rien....
Merci de votre aide,
Emilie

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

S'il s'agit du bonus Canal+ Série, c'est vendu par Bouygues directement, donc c'est eux qui doivent gérer vos soucis. D'où le fait que vous ne puissiez pas contacter le service client Canal+. Vous n'avez aucun contrat directement chez Canal+.

Si Bouygues vous renvoie vers Canal, rappelez leur que vous n'avez un contrat que chez eux et qu'ils doivent légalement et contractuellement s'occuper de vos problèmes, peu importe le responsable derrière (eux ou Canal+). Ils ont des contacts interne entre services techniques.

Emilie1746117

Bonjour,
Merci de votre réponse mais c'est là le cœur de mon problème : je ne peux pas accéder à mon espace personnel, donc je n'ai pas accès au service client...!!

-001-

bonjour

nous n avons pas acces au votre dossier merci de prendre contact avec le sce client https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt