Abonnement canal auquel je n'ai jamais souscrit

Resh

J'ai un abonnement canal auquel je n'ai jamais souscrit. Ils m'ont même prélevé d'un montant de 24,90€. Je n'arrive pas à joindre le service client pour demander des explications.

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Resh

J'ai bien contacté le service client, et ma contestation à bien été prise en compte.
Merci !

Bonjour Resh
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Resh

Depuis cette après-midi Canal + à bloqué mon compte. Je ne peux plus accéder à mon compte en ligne et donc ne peux plus demander d'explication ou contacter le service client.

Resh

Bonjour, j'ai bénéficié d'une offre via Bouygues Télécom. J'ai contacté votre service client à plusieurs reprises pour régler le problème. Pour eux c'est la faute de Bouygues telecom qui n'a pas transmis à temps la résiliation, et pour Bouygues Télécom, je dois voir avec le service client Canal +. Je ne veux pas payer un abonnement auquel je n'ai pas souscrit. J'ai envoyé plusieurs emails pour avoir une trace écrite de mon problème. Si besoin, j'exerce mon droit de rétractation, vu que je suis toujours dans les délais de 14 jours légaux.

Resh

Bonjour, j'ai insisté pour que l'on me rappelle. J'ai eu une personne au téléphone qui a essayé de résoudre le problème, mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou autre. J'attends un peu pour les recontacter.
Ils m'ont dit que je bénéficierai d'un remboursement a priori.

Madalina38034650

Bonjour,

Nous sommes dans la meme situation. Des nouvelles offres se sont rajoutées sur notre offre precedente - et il est impossible de les enlever (erreur du site). Comment faire?

Merci

VINCENT31930295

changement de tarif intempestif diminution des programmes augmentation de l abonnement

Bertrand21465361

Je suis dans la même situation, ils m'ont de fait inclu l'abonnement ciné série +, auquel je n'ai pas souscrit et je n'arrive pas à me connecter au service client. Arnaque ?