Perte de réception canal Plus sur Box Orange TV 4

marie-claire.caz

Bonjour je ne reçois plus canal plus sur ma box orange TV 4 open play . si je clique sur Menu il apparaît un " faiençage " vert avec déformation du son ; je ne peux pas non plus enregistrer un autre film . Le problème persiste malgré le débranchement de la box ...Qu'en pensez vous ? Merci Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact pour un diagnostic.

marie-claire.caz

Bonjour , non uniquement canal plus

pierrickand

Bonjour

Vous avez le soucis uniquement dans l'univers Canal ou aussi l'univers Orange ?