mois offert disparu

Clément45869398

Bonjour, j'ai voulu essayer hier l'abonnement à 6,99€ en bénéficiant d'un mois offert, mais suite à une mauvaise manipulation, j'ai pris en suivant l'abonnement à 19,99€, duquel j'ai été débité... en sachant que je n'ai pas l'utilité de l'abonnement à 19,99€, et que je ne compte pas renouveler mon abonnement le mois prochain, est-il possible de bénéficier d'un remboursement ? Je vous remercie d'avance, bonne journée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@SAMIA45229168

Utilisez les moyens de contact gratuit depuis la page de contact.
Demande de rappel ou réclamation par formulaire ou réclamation par numéro non surtaxé.

SAMIA45229168

Lorsque j'apelle personne répond c 30 centime la minute plus le prix d'un apelle et 10 min minimum d'attente !!

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir ce qu'il est possible avec eux.
Aucun abonné ici ne pourra agir sur votre compte.