pourquoi le technicien n est pas venu a son rendez vous hier

ROBERT24685002

depuis le 14 septembre un technicien doit venir installer la parabole on ne l a jamais vu

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@robert bonjour

Contactez le service client pour leur signaler ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire un mail de réclamation

Cordialement !