Suite Changement opérateur

jacgautron

Bonjour,
Suite à une excellente intervention d'une opératrice hier je me suis aperçu que je recevais bien sur mon téléviseur connecté par wifi à la box SFR toutes les chaînes de Canal de mon offre sauf la nouvelle chaîne 62 "événement sport 4K UHD" dommage cette chaîne de sport est la seule sans publicité. Par contre j'ai bien cette chaîne sur le téléviseur connecté à la parabole.
Merci de me dire ce que vous pouvez faire.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, il n'y a pas de chaînes UHD via Canal sur les décodeurs SFR.

Et cette chaîne, c'est juste la version UHD de certaines autres chaînes, lors d'événements particuliers (par exemple pour Rolland Garros, ils diffusent Eurosport 1 en UHD). Niveau pub, c'est exactement la même chose que la version HD de la chaîne diffusée.