un technicien devait m'appeler ce jour entre 12h et 13h, j'attend toujour son appel !!!!

MICHEL39358714

comme dit précédemment je devais être contacté ce jour par un technicien, je n'ai plus de
programme qui s'affiche, ni de description et d'horaire et je ne peut plus rien enregistrer
merci de tenir vos engagements en me rappelant

pierrickand

Bonjour.
Comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne les contactez pas ici, mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Sinon pour avoir de l'aide sur ce forum d'abonnés, indiquez le matériel et le mode de réception.
.
Si vous avez un décodeur fourni par Canal+ essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres.

Réponses de la communauté

ISABELLE5024031

idem, on devait m appeler ce jeudi !!!!