bonjour mon décodeur a été reinitialise et je ne reçois plus les chaines auxquelles je suis abonnée

gene

bonjour je ne reçois plus les chaines du réseau canal à la suite d'une reinitialisation de mon décodeur

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nadia,
C’était le but de la question. La box SFR est le décodeur qui permet de recevoir nos chaines.
Quel est le message d'erreur que vous rencontrez sur nos chaines ?
Merci.

NADIA34813450

Pas de décodeur, mode de réception box SFR

NADIA34813450

il faudrait réactiver mon abonnement svp

NADIA34813450

Je reçois Canal via ma box je n'ai donc pas de décodeur....

NADIA34813450

Je n'ai pas de décodeur, juste la box SFR

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci