Connexion deuxième matériel Orange

ddrr48585

Je voudrais sur mon abonnement connecter un deuxième décodeur TV orange pour bénéficier de canal dans ma seconde résidence
Comment faire ?
Impossible sur le site internet Canal +
Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez quoi comme décodeur actuellement ?
Car si vous avez déjà un décodeur Orange, vous avez la possibilité de mettre votre abonnement sur un 2ème décodeur de votre FAI, mais seulement si les 2 décodeurs sont branchés sur la même ligne internet.
Si vous souhaitez profiter de vos programmes dans une maison secondaire, il faudra prendre un décodeur Canal+ ou utiliser myCanal.