Ecran noir sur les chaines Canal mais accès à Canal+ A la demande

eddito

Ecran noir sur les chaines Canal+ via ADSL/Freebox v4 (C+ Décalé, Family, Sport)
Alors que Canal+ A la demande fonctionne bien.

Réponses de la communauté

eddito

Finalement appel de l'assistance Free, mais aucune solution trouvée. Un ticket a été ouvert (c'était il y a 4 jours). Maintenant il faut attendre... grrr

eddito

Ce qui est étonnant, c'est que d'autres chaines comme La Chaine Parlementaire sont noires aussi. Et le problème n'est présent que le soir... problème de débit ? J'appellerai le service client ce week-end.

@eddito

Vous passez bien par l'univers canal ?

Pour la reactivation des droits c'est bien cela et si le problème persiste encore demain matin contactez le service client dans ce cas pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

eddito

Redémarrage de la box et du boitier TV sans effet. Chose étrange, j'ai uniquement Canal+ et pas les autres chaines de l'abonnement.

Qu'entendez vous par "reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel" ?

Je suis allé sur https://client.canalplus.com/materiel/reactivation-droits et j'ai suivi la procédure à savoir MARCHE/ARRET sur le boitier TV, attendre 30 sec et rallumer.

@eddito bonsoir

Avez vous essayé de redémarrer votre box internet et votre decodeur ?

Ou 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel ?

Cordialement !