Escroquerie en bande organisée !

skyman

Fin aout je renouvelle mon abonnement le socle Canal + avec le pack sport le téléconseiller me propose un pack à 28.90€ (13.90 + 15) ce que j'accepte
quelques jours plus tard, je m'aperçois d'une erreur mon abonnement est à 34.90€
j'appelle, on me confirme par téléphone une erreur et que cela allait être corrigé rapidement
que mon abonnement est bien à 28.90€ en me confirmant 13.9€ +15€

Quelques semaines plus tard, je m'aperçois que rien à bougé, je fixe un rendez-vous téléphonique

  • on me pose un lapin
  • je reçois un SMS d'un rendez-vous en pleine journée de travail, évidemment je loupe l'appel...
  • je reçois un nouveau SMS de rendez-vous pour ce midi, j'ai un téléconseiller en ligne qui me dit tout le contraire et que je n'aurai pas le prix annoncé à 2 reprises par téléphone car je n'ai pas d'écrits....
  • et que je ne peux pas non plus résilier car le délai de 14 jours est dépassé...

    Le second appel a été effectué pendant la période de rétractation possible....

    Avis a tous, si vous avez un soucis ne lâchez rien et demander une preuve écrite, j'ai demandé à écouter les enregistrements téléphonique, il m'a rigolé au nez...

    Bref pour rester poli, je me suis fait escroquer propres en bande organisée !!

Réponses de la communauté

ndobra

limite insulter la personne au bout du fil c'est la spécialité du service client de canal une honte

skyman

je viens de suivre vos conseils d'escalader ma demande, je vous tiendrai informé le cas échéant

skyman

Bien sur les rendez vous ont été fixés via ce procédé...

je vais tenter l'escalade
merci

pierrickand

Bonsoir

Vous avez suivi la procédure de réclamation ?

Espace client page de contact, problème d'abonnement puis réclamation comme moyen de contact. Et si pas de retour favorable de leur part, le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation pour joindre le service du responsable client.