My Canal "Non abonné" alors que mon paiement est à jour

Emelyne22390425

Bonjour,
Abonnée canal + séries avec My Canal, mon application indique "non abonné" alors que mon paiement Google play est à jour.
J'ai cliqué à plusieurs reprises sur "réactiver mes droits", j'ai bien le message que dit que mes droits sont mis à jourais mon statut ne change pas.
Merci d'avance...

Réponses de la communauté

Emelyne22390425

Merci pour votre aide, message envoyé au support.

pierrickand

Contactez du coup le support myCanal via l'adresse email disponible sur le Play store.

Emelyne22390425

Bonjour et merci pour votre aide.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'appli (sur mon tél mobile android). Toujours pareil...
Et en désinstallant, j'ai bien eu un avertissement Google store qui me disait "vous êtes tjs abonné, desinstaller l'app n'a pas valeur de résiliation"
Quand je vais sur mon compte client Web, mon abonnement apparaît.

pierrickand

Bonsoir

Vous n'utilisez pas de VPN ?

Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?