Netflix activation

sious19

Bonjour à tous, j’ai un problème je n’arrive pas à activer mon compte Netflix, vous êtes mon dernier recours car j’ai appelé au moins 10 fois le service client qui ne m’aide absolument pas, j’ai l’offre canal plus série avec Netflix inclu, or lorsque je vais dans abonnement/ compte tiers Disney plus (j’ai reçu le mail d’activation et j’y est accès, tout marche parfaitement bien) et Netflix (mail d’activation jamais reçu), quand je clique dans activer ou associer : j’ai la page : une erreur est survenue veuillez contacter le service client (Que j’ai contacté 10x sans aucune solution) que puis je faire s’il vous plaît ? J’ai aussi remarqué que lorsque je vais dans abonnement, détail de ma formule , j’ai accès à toutes les chaînes pour lesquelles je suis abonnée, sauf Netflix qui n’apparaît pas. J’espère que vous pourrez m’apporter de l’aide. Merci d’avance.

francesco

Vous dites que vous avez le message « une erreur est survenue... », vous passez par Google ?
J’avais le même soucis et je suis passé par safari au lieu de Google et là ça avait fonctionné...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est quoi le nom exact de votre formule d'abonnement sur la page abonnement de l'espace client ? Car on ne voit aucune chaîne cinéma dans le détail de vos chaînes en capture d'écran.

Vous avez bien le pack ciné-series+?