les enregistrements programmés ne passent pas

csat56870

Depuis qu'on m'a imposé sournoisement la R7 sur le cube, en arrêtant délibérément, début août, la mise à jour des programmes sur la R5, les enregistrements programmés ne passent pas si le décodeur est en veille à l'heure de la programmation.
De plus, il m'est impossible :
1 - d'arrêter un enregistrement en cours avec appui long sur la touche "arrêt". Il faut couper l'alimentation !!!
2 - de modifier une programmation (marges de sécurité avant-après). Il faut effacer puis programmer à nouveau !!!
Et ce n'est qu'un aperçu, le plus inadmissible, des réjouissances dont nous comble cyniquement Canal.
La résiliation est proche car il y a peu d'espoir que les incompétents rectifient leurs fautes grossières.

Réponses de la communauté

Si le décodeur est défectueux alors tous les cubes en R7 le sont.

Le premier enregistrement de la journée , après la MAJ nocturne, est systématiquement en echec si le cube est en veille. Ce bug existe depuis la première version de la R7 (2017)

La modification des programmations est impossible depuis la MAJ de décembre dernier. Il faut supprimer eet refaire les programmations pour les modifier.

Vous avez raison, ce n'est qu'un aperçu rapide d'une liste interminable de bugs sur le cube.

Il ne faut espérer plus aucune MAJ corrective sur le matériel Canal...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @csat56870,

Votre décodeur est peut-être défectueux. N'hésitez pas à effectuer une réclamation technique en ligne, un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic de votre matériel. Un nouveau décodeur pourra ainsi vous être envoyé si besoin. :)