Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle box orange , mais je ne reçois plus canalsat ,pouvez vous me r"tablir MERCI

cédres83

Bonjour ,j ai reçu la nouvelle box orange ,mais je ne reçois plus canalsat ,j ai fait toutes lmanipulations ,et là je capitule ,si pas possible de me le rétablir , ma solution est de résilier mon abonnement . MERCI

Réponses de la communauté

Mo123

Échange de décodeur TV d’Orange, comment recevoir CANAL+ ?
Posté par CANAL+ le 30 Septembre 2020
Peut-être avez-vous changé récemment votre ancien décodeur Orange pour le dernier modèle de couleur noire ?

Pour continuer à recevoir CANAL+ sur votre nouveau matériel Orange, vous devez :

■ Brancher électriquement votre nouvel équipement

■ Brancher le câble HDMI livré à l’arrière du décodeur et à votre téléviseur

■ Appuyer sur bouton Marche/Arrêt à l’arrière de votre décodeur

■ Suivre le processus d’installation du décodeur TV d’Orange

■ Vérifier que vous recevez bien la TV d’Orange

■ Déclarer votre changement de matériel dans votre Espace Client CANAL+ pour recevoir vos programmes sur le nouveau décodeur

Pour déclarer votre changement d’équipement, rendez-vous dans la rubrique Matériel et cliquez sur Déclarer le changement de box TV de mon opérateur.