Abonnement offre spéciale 19.90 Euros pendant 2 ans

Vincent45713598

J'ai souscris en ligne pour 19.90 mensuel à l offre spéciale hors je vois dans le détail que l'on va me prélever plus que la somme de 19.90 !
Je vois frais d accés qui n'étaient pas mentionnés ! et autre aussi qui fait que le premier prélèvement atteint quelques 80 Euros !
Ce n est pas le terme de l'offre annoncé sur Orange ..
Par conséquent si vous ne rectifiez pas le prélèvement , alors au revoir !
En effet je suis toujours dans le mois sans engagement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il y a des frais d'accès de 50€, mentionnés dans les modalités des offres (là où il y a les explications aux * et (1), y compris en s'abonnant depuis la box d'un FAI), sauf s'ils sont explicitement marqués comme "offert" (dans ce cas il faut contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client).

Sinon, le 1er prélèvement, vous devez avoir ces frais d'accès, le mois en cours au prorata, et le 1er mois entier.

Vérifiez le détail du prélèvement sur votre espace client page abonnement. En cas de soucis, contactez le service client.