Comment faire pour reprendre la lecture d 1 série elle se remet au début merci

marie francoise8219058

Comment regarder canal plus a la demande dans ma vidéothèque les séries que j ai demandé pour reprendre la lecture à ma télé ça ce remet au début qu'elle procédure doit je faire merci beaucoûp

Zazen

Bonjour Estelle - Equipe CANAL+

Pour info. au cas où, sachez que Marie-Françoise vous a répondu en postant un nouveau sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/2476996-reponse-estelle-equipe-canal-1-decodeur-cube-satellite-hd-wi-fi

Belle fin de journée ☼

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer via quel décodeur regardez vous CANAL+

Bonne journée à vous

marie francoise8219058

A ma télé est ce qu il faut allez sur la personnialisation pour activer les vignettes rouge pour reprendre la lecture merci