problème droit canal

sylcam79

Bonjour, cela fait une semaine que nous avons déménagé, nous avons appelé plusieurs fois , car nous n avons pas les chaînes canal + , nous avons donné le code ibc que Bouygues nous a fait parvenir , suite a cela on nous a dit a chaque fois d attendre 1 heure encore aujourd'hui, et nous n avons toujours pas les chaînes, merci de bien vouloir faire le nécessaire car nous serions contraints de tout résilier chez vous . Ci joint la capture d écran de toutes les chaînes canal . Cordialement

Réponses de la communauté

@Sylcam bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Au cas ou tout les moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !