Série Canal (engrenages 8)

laurent163107

Bonsoir

hier soir, mercredi 7 Octobre, j'ai voulu regarder les derniers épisodes de la séries Engrenages (saison 8), j'ai été obligé d'acheter les épisodes pour une sommes de 25,99€, je suis un abonné (N° client *****) de longue date, j'ai déjà regardé quelques films ou reportages en différés et je n'ai jamais eu de paiement supplémentaires à mon abonnement à faire

Dans l'attente d'une réponse de votre par je vous souhaite une bonne soirée
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne vous êtes pas trompé de vignette, celle de CanalVOD au lieu de Canal+ ou Canal+ Séries (suivant que vous ayez un abonnement avec les chaînes Canal+ ou l'offre SVOD Canal+ Séries).

Cf. Capture d'écran.