Erreur technique sur serveur video

STEPHANE43686807

Bonjour, depuis plusieurs jours je n.arrive pas a visionner des video live ou pas sur mon ipad. Message suivant sur le screenshot. Je me connecte alors que je suis en deplacement comme a l habitude de le faire depuis mon lieu de déplacement. Identique a d.habitude.....
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous n'utilisez boas de VPN par hasard ?

Vous êtes bien en France métropolitaine ou Monaco ou dans un autre pays de l'UE ?

Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?.(a faire uniquement sur votre iPad dispose d'une version iOS supérieur au minimum requis de la dernière version sur l'App store)