Coupon cgr sans nom

mduf

Lorsque je télécharge le coupon CGR DUO tout se passe bien mais il est vide (blanc)
Pas de nom ni d'adresse postale ni d'adresse mail
Que faire

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Estelle - Equipe CANAL

Juste une question pratique du coup, comment le cinéma peut savoir si celui qui montre le coupon est bien abonné ou s'il n'a pas récupéré le bon avec un ami puis l'a rempli avec des fausses informations (en dehors de son nom et prénom)? Voir complètement fausses s'il a des faux papiers d'identité?

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @mduf,

Je vous invite à remplir votre coupon à la main et à le présenter au cinéma CGR partenaire.

Bonne journée à vous.