PASS XXL-DORCEL VOD ne fonctionne pas

Nicolas37827822

Bonjour

je possède un abonnement my canal qui fonctionne uniquement sur smartphone/tablette/PC.
J'ai souscrit à l'offre PASS XXL-DORCEL VOD et je ne trouve pas le moyen d'y acceder
POuvez vous m'indiquer la méthode à suivre sur PC et sur smartphone
Merci pour votre aide

pierrickand

Bonsoir

Sur smartphone et tablette ce n'est pas possible, ainsi que sur l'application myCanal du Windows Store, car Google, Microsoft et Apple interdisent les contenus adultes sur les applications.

Sinon sur PC depuis un navigateur internet, vous devriez avoir une rubrique adulte. Mais je ne sais pas si cette option est disponible.
A vrai dire sur la liste des chaînes depuis la page d'accueil de l'espace client, cette option n'est pas indiquée comme étant disponible sur myCanal.