accès à canal plus et canal décalé avec mon décodeur Orange, pouvez vous m'aider merci

mitzu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à canal plus et canal décalé avec mon décodeur Orange, pouvez vous m'aider merci

Thème
Services

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits depuis l'espace client page matériel.

Réponses de la communauté

mitzu

Le problème est que ça fait 3 fois que je le fais. Effectivement je peux à nouveau voir les chaînes. Merci. J'espère que maintenant sa ne va pas encore bloquer. Bon week-end.