Canal me prélève 20€ de plus

Florent31121185

Je paye 20€ de plus pour le même forfait et canal ne m'a en aucun cas prévenu..Plus de 50€ pour le pack sport une vrai arnaque...Je veut être remboursé et me désabonné comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Êtes vous arrivé par hasard à la fin d'une offre promotionnelle ? Si oui, c'était prévu sur votre contrat. La seule information que Canal+ envoie c'est un email de rappel de la date de résiliation (qui est 1 mois avant l'échéance) entre 1 et 3 mois avant cette date limite, avant reconduction tacite du contrat pour 1 an au tarif en vigueur, comme prévu sur le contrat.

Le pack sport+ est à 30€ hors promotions, donc il ne peut pas être à plus de 50€. Sauf si vous parlez de la sommes base Canal+/Canal+ Décalé (19,90€ si engagement 2 ans et 24,90€ si engagement 1 an), et du pack sport+.

S'il y a un soucis, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.