Serie Vikings ,Parties 2 des séries 5 et 6 seront elles proposées sur My canal?

filedon

Serie Vikings ,Parties 2 des séries 5 et 6 seront elles proposées sur My canal?

Réponses de la communauté

rouairoux

Merci c'est noté, mais j'ai aussi programmé... ;-)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Rouairoux,

Les épisodes seront également disponible en replay ;)

Bonne soirée.

rouairoux

Pour la saison 6, je vois que la deuxième partie est programmée d'un seul tenant (des ép 11 à 20) le 31/12/20.
Faut pas la rater...Enfin j'espère que les épisodes seront diffusés plus tard de façon hebdomadaire.

pierrickand

Bonjour

Pour la saison 5, ils ont été disponible en Replay à la suite de la diffusion sur Canal+. Ils ne le sont plus car les droits en Replay sont limités dans le temps. C'est ensuite Netflix qui doit récupérer les droits en SVOD, et il faut attendre qu'ils ajoutent la partie 2 de cette saison.

Pour la partie 2 de la saison 6, elle n'existe pas encore, et elle sera sûrement en Replay lorsque Canal+ la diffusera.