Golf plus & TV by Canal sur Freebox Pop

null45924846

Comment accéder à la chaine Golf plus avec ma TV by Canal sur Freebox Pop ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est l'intitulé de votre abonnement ?

Est-ce que Golf+ en fait bien partie ? L'information est disponible sur votre espace client.

Abonne-M474773T

Je suis abonné à canal plus. J arrive à avoir toutes les chaînes de canal sur Free pop, sauf golf+. Comment faire ? Sur la Free pop qd je tape le n°188 qui est le canal Golf +il y a marqué inconnue

pierrickand

@Martine40442694

https://www.free.fr/freebox/freebox-pop/

Ou

https://www.free.fr/freebox/freebox-delta/

Ou, contactez Free si vous êtes déjà chez eux.

Martine40442694

Merci bcp
Elle est gratuite...?

christophedu13250

C'est un décodeur TV chez Free.

Martine40442694

Qu’est-ce que free box pop

christophedu13250

Bonjour,
La chaîne Golf+ n'est pas incluse dans l'offre Free by Canal.
Il faut être abonné à une offre Canal+ contenant Golf+ pour y avoir accès
Et pour visionner votre offre Canal+, il faut passer par l'application myCanal de la Freebox Pop.