Nouveau décodeur : j ai commandé en ligne à 2 reprises le nouveau décodeur et je ne le reçois pas ?

NADIA24629210

J'ai commandé en ligne le nouveau décodeur tel que proposé et je ne le reçois pas alors que j ai payé 3 euros de plus pour l avoir plus rapidement
Que dois je faire ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@herve6437695

Contactez le service client et non pas un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client.

herve6437695

J'ai commandé le nouveau décodeur canal plus le 8/11/2020 et à ce jour, j'ai toujours rien reçu ?

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux depuis la page de contact de l'espace client.