Connexion à Netflix

ROSELINE39832986

Bonjour
Je ne parviens pas à me connecter à Netflix.
Je ne trouve pas le lien dans le mail que j avais reçu en confirmation de ma souscription.
La personne qui m'a contactée m'a vraiment dit que j'aurais Netflix avec cet abonnement,je lui ai redemandé au cours de notre conversation téléphonique.
Et je n arrive pas à y accéder.
Ma fille a pris à sa charge un abonnement Netflix pour pouvoir en bénéficier.
Mais ce n'est pas normal que l'on paie les deux alors que l'on m'a promis, Netflix dans m offre à 19,90 €.
Merci de m envoyer un mail avec un lien me permettant de me connecter à Netflix.
J attends votre réponse.
Cordialement
Roseline Weisslinger

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quelle offre avez-vous exactement ?

Netflix est inclus dans le pack ciné-series+, qui se prend en plus de la base Canal+/Canal+ Décalé.

À 19,90€, vous n'avez à mon avis que le base. Vous avez dû tomber sur un très mauvais conseiller chez un sous-traitant.
Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Faites valoir le droit de rétractation si l'offre ne correspond pas à ce qui a été vu avec le conseiller.