je veux signaler une mauvaise assistance de canal+

Isidor45824327

Je ne suis pas du tout satisfait du service de canal¨+ en général,un rendez vous était fixe ce jour,personne n'a appelle,il y a un dysfonctionnement soit de la carte soit du terminal si cela persiste,je vais résilier mon abonnement,vu le prix mensuel,le service rendu est un peut léger.
Je compte sur votre compréhension.
Cordialement Mr Faup Isidore.

Thème
Compte

80s

@Isidor bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire un mail de réclamation

Et ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@yoann

Tout est indiqué dans mon 1er message tout en bas !

Vous n'aurez pas de réponse ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés !

Cordialement !

yoann27400

Mon compte a été utilisé contre mon gré je ne sais pas par qui alors que j’ai changé mon mot de passe aujourd’hui et que j’ai signalé à un opérateur également aujourd’hui que mon compte avait été utilisé hier un abonnement a été pris alors que je ne le souhaite pas je souhaite que tout cela soit retiré je souhaite un appel de votre part s’il vous plaît le plus vite possible pour pouvoir remédier à tout cela et ainsi que le nouvel abonnement pris soit retiré et non pris en compte s’il vous plaît dépêchez-vous de m’appeler car sinon je vais péter un Cable et en fait je vais retirer Canal+ totalement de’a vie alors que je suis client depuis lgt merci

80s

@yoann bonsoir

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

yoann27400

Encore et encore un problème de connexion aujourd’hui quelqu’un s’est encore infiltré sur mon compte alors que j’ai changé mon mot de passe et encore une personne qui fait des choix d’abonnement alors que je ne le souhaite pas je souhaite être appelé lundi au plus vite par un conseiller s’il vous plaît sinon je porte plainte et j’arrête tout chez vous car moi au final je souhaite juste voir la télé Par rapport à l’abonnement mais j’ai l’impression que plus ça va et plus je me fais pirater et ça commence à vraiment me casser les… Merci d’avance appelez-moi très vite s’il vous plaît parce que là ça va pas