Toujours pas possible de suivre correctement (en direct ou en replay) les GP F1.

SOPHIE37518533

Chaque GP F1 c'est pareil. Y'a toujours un soucis soit pour le direct soit pour les replay. Ça fait chère la saison de F1 sans pouvoir en profiter comme on le veut !!!
Tu cliques sur essai libre 2 GP F1 et tu vois des 2 roues !! Y'a pas un problème

Réponses de la communauté

steget26

Effectivement je me suis aperçu que sur canal + il y avait pas le départ des qualifications......ce qui est très blizzard d ailleurs. Mais sur mycanal sur la chaîne formule1 GP il y avait bien les qualifications à l heure. Je passe par une boxe Android pour avoir le multicam et je n'ai jamais de problème comme sur le décodeur 4K par satellite. Alors pourquoi sur canal pas de qualifications à la heure.....très bonne question

dpa61

Bon, je crois que je ne verrai pas les qualifs du gp de l'Eifel. C+ considère vraiment ses clients comme du bétail. À chaque GP c'est le même safari pour trouver ce que l'on cherche.

STEFAN45282148

Les essais qualificatifs de F1 renvoie sur la moto aussi. et rien à voir avec la box car j'ai testé sur un bbox avec mon ordi, et sur 2 téléphones différents en 4G.

steget26

non il y a aucun probleme c est juste que certains se plaignent pour rien sans savoir.
au passage je regarde les GP sur box android Xiaomi et jamais aucun probleme