comment arrêter son abonnement ( engagé 2 ans ). mauvaise réception pas de débit internet

JACQUELINE42833971

Je ne peux rien regarder car c'est la mosaïque ou bien erreur technique dès que je regarde la télévision, j'ai tous essayé vu la ligne avec FREE puis changé de télé puis j'ai voulu arrêté, fait lettre recommandée avec A.R.. téléphone pour m'expliquer rien a faire on continu à me prélever alors arrêt de prélèvement bancaire puis que puis-je faire pour être comprise.(bien entendu j'ai envoyé une preuve.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Si vous les avez déjà contacté, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.