Alerte connexion pour une offre couplée Canal / Free

John20674227

Bonjour, j'accède à mycanal via mon abonnement à Free (offre couplée). j'ai deux appleTV qui utilisent l'application. Je reçois régulièrement des messages d'alerte indiquant "Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+" pour des appareils que je ne connais pas. Quand j'essaye d'aller sur mon compte, je ne peux pas faire grand chose car c'est une offre couplée dont je ne connais pas les id et password. Quelqu'un a déjà eu ce type de problème?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez uniquement TV By Canal Panorama, vos identifiants sont ceux de Free. Essayez de changer le mot de passe de votre compte Free par sécurité. Il n'y a pas d'espace client chez Canal+ pour cette offre car elle est vendue par Free.

Si vous avez aussi un abonnement Canal+, il faut utiliser votre compte Canal+ pour accéder à l'espace client. Si vous ne l'avez jamais créé, créer le du coup.