Veuillez me contacter, cela fait plus d'un mois que je suis abonnée et je n'ai pas accès aux programmes de CANAL !

Malika45070421

Veuillez me contacter, cela fait plus d'un mois que je suis abonnée et je n'ai pas accès aux programmes de CANAL !
Merci par avance pour votre prise de contact car je n'arrive pas à vous joindre.
Dans cette attente,
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Malika45070421

Ne donnez pas votre numéro de téléphone en public sur internet.

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Malika45070421

Merci de me joindre au numéro suivant : *****

Dans cette attente,

Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Il faut leur demander depuis la page de contact et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué au moment d'écrire votre message.