Disney + ne fonctionne pas sur mon téléviseur. Alors qu il fonctionne sur mon téléphone.

Francois8143814

Ecran bleu. Il ne se passe rien sur la chaîne disney. Alors que la chaine fonctionne sur mon téléphone et que mon compte est bien activé.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel matériel ?

Sur votre photo, on voit un décodeur Orange. Si c'est le cas, il n'y a pas d'application Disney+ sur ce décodeur.
Uniquement une boucle vidéo. Si cette boucle vidéo ne fonctionne pas, essayez un redémarrage du décodeur et une réactivation des droits sur la 888.