Pas d'accès à rugby + ?

hubertdesmargez

Bonjour,
Les Chaînes de multisports , ne sont pas activer ce jour.
10/10 à 18h30, pourquoi ?

Réponses de la communauté

Belmonté45834020

Je passe par le décodeur d'orange.
Depuis hier soir, lorsque j'allume le décodeur orange, j'ai un bandeau en haut avec CANAL.
Il faut cliquer dessus, c'est comme ci j'avais le décodeur CANAL, et là sur la chaîne 250 il y a bien le MULTISPORT.

Belmonté45834020

Pour moi ça passe sur le téléphone mais aucune chaîne sur la TV.
Impossible de trouver RUGBY+, j'ai bien le FOOT+ sur la 200 mais pas de rugby :-(

goulens

pourquoi rugby plus ne fonctionne pas

pierrickand

@Henri30738870

Lire juste en dessous votre message, vous avez l'explication sur la modification de programmation.

Sinon pour joindre le service client, il faut utiliser les moyens de contact gratuit depuis la page de contact de l'espace client et non pas le numéro surtaxé

Henri30738870

Pas de rugby + effectivement et en plus vous taxé si vous téléphonez. 1/4 d’heure d’attente ...... c’est une honte!!!!

Chris_RDZ

En fait CO-CAB reporté donc RCT-MHR sur Canal+ et SUA-SF sur Canal+Sport

nillou1

idem pour moi pas de rugby+

Francis4066808

idem pour moi pas de rugby + et pas de montpellier toulon

laurent33320707

Pareil pour moi
C'est la loose quand meme

MHERM

Bonsoir
Idem... J'espérais trouver de l'aide mais je m'aperçois que vous êtes dans le même cas que nous...
Dégoûtés...
Petite remarque, il y a régulièrement des dysfonctionnements sur rugby +.... malgré le paiement mensuel!

le gabelou47

Pareil pour moi, rien ne marche !
au prix qu'on paie c'est une honte,
je suggère à toute la communauté de nous radier de tous ces abonnements SPORT
ensemble nous aurons du poids pour avoir une offre cohérente et pas trop chère.
C'est notre seul moyen de pression , s'il n'y a plus de clients ils seront bien obligés de revoir leur modèle.
JJC

lolomeri

identique pour moi...pas d'accès à rugby plus. Peut on avoir une explication ? voire une connexion

christiane8053605

quiqui pas de rugbyplus pas moyen de regarder agen/stade français c'est pas la peine de payer un abonnement

MANON45359317

Moi aussi je voulais regarder agen/ stade français pas de chaîne qui marche dégoûter , on paie un abonnement et on peux même pas avoir les chaîne ‍♀️

MVincent32150

nous non plus nous ne pouvons accéder à canal rugby +chaine multisports malgrés notre abonnement; nous pensons sérieusement à nous désabonner de canal
le 10/10/2020

lucien4069286

Pareil pour moi, impossible de voir sur Rugby + le match Toulon-Montpellier.

papamanu

Je suis dans le même cas ... aucune chaine du Canal Sport+ ne fonctionne. Seuls les canaux "normaux" fonctionnent ... et encore. Je n'ai accès à Canal+ Sport Direct que via mon smartphone, et bien sûr pas moyen de contacter Canal+ par téléphone ou autre. Ça sent le désabonnement définitif. Bon courage et désolé de ne pas pouvoir vous aider.